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La baie de pare-brise cachait de mauvaises surprises…
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… il faut s’en occuper
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Puis vient le temps du premier sablage (au gros grain)
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Le joint de carrossier tient bon, il a fallu chauffer pour l’enlever
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De la rouille sous la peinture semble-t-il
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Positionnement de la tôle pare-feu…
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… parce qu’il faut fabriquer de nouvelles fixations qui avaient disparu
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Sablage du compartiment arrière
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Encore des mauvaises surprises, rien ne vaut le sablage décidément
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De chaque côté il faut intervenir…
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Quelques perforations dessous
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Vient ensuite le tour des ailes, la réparation paraît splendide…
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… mais il s’agit d’une tôle par-dessus celle d’origine. Le carrossier et mois nous sommes mal compris, je ne veux pas d’une solution « cache-misère »
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Positionnement des enjoliveurs de bas de caisse pour alignement
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Les double-tôles des planchers avant étaient douteuses…
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… alors elles sont déposées…
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… et puis il y a du travail autour
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Encore du travail à l’arrière, ici le redressage de la tôle sous le réservoir de carburant
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Puis on passe à l’intérieur des ailes arrière
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Ici du travail sur les tôles de fermeture de longeron…
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… qu’il faut remplacer car le travail a été mal fait auparavant…
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… les tôles étaient mal ajustées et mal soudées