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Le radiateur a été refait par un spécialiste, avec des faisceaux plus rapprochés qui devraient en augmenter l’éfficacité. Le condenseur est neuf mais non d’origine. Le support de la batterie est splendide
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Ça commence à avancer et à ressembler à quelque chose. Remarquez les collecteurs d’échappement nord-américains, différents des modèles européens à cause du système anti-pollution
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Je suis assez content du résultat de mes travaux de peinture. Ça n’a pas été facile, j’ai même repris plusieurs pièces lorsque je n’étais pas satisfait
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Les canettes de peinture Sikkens que j’ai fait faire avec la référence RAL8017 ont également donné un bon résultat sur les tôles en bon état. Les autres tôles sont en piteux état, donc pas de peinture pour l’instant
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Une première planche de pièces zinguées en 2005. Je vais probablement peindre certaines d’entre elles en noir, comme à l’origine
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Cette deuxième planche est encore plus belle. Quand je me décourage, je viens admirer ça pour me remotiver et retourner à la brosse ou la cabine de sablage 😉
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Mon petit stock de pièces neuves. Elles proviennent du SM Club de France et de Western Hemispheres (en Californie et qui distribue notamment la marque Citron Pieces)
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D’autres pièces par ci par là. Ici le volant moteur zingué et une partie des conduits d’eau du moteur qui reviennent très bien au brossage