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Je ne peux mas remonter la direction sans remplacer le soufflet droit qui est coupé par endroit
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Alors j’essaie de le remplacer en le glissant par le côté droit sans ouvrir la direction
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Ça passe mais avec un effort certain
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Remarquez que j’ai laissé le soufflet original en place, au cas où j’endommage le nouveau en le posant
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Finalement tout se passe bien et je peux découper le vieux soufflet
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La direction reprend sa place initiale, que j’avais repérée assez précisément
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Je me change les idées avec l’installation d’un autoradio dont la profondeur correspond à la console, c’est un Grundig CL 105 TR, merci à Alain au passage
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L’inverseur de commande de l’antenne dérange un peu, mais l’autoradio va bien tout de même
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Ensuite je repasse du côté du compartiment moteur
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La sonde de pression et son support repeint
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La nourrice repeinte également
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Ici le collecteur d’admission, avec injecteurs et faisceau
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Le faisceau d’allumage est de retour
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Connexion du régulateur centrifuge
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Du nettoyage à faire sur la platine d’accessoires
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J’ai déposé la pompe et le conjoncteur pour mieux nettoyer
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C’est mieux comme ça
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La voici en place
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Repose du conjoncteur avec un tuyau provenant de mon autre SM pour la liaison avec la pompe car le tuyau original était endommagé
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Retour du radiateur et du condenseur
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Connexion du radiateur
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Le support des filtres à air
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Connexion du circuit de climatisation, avec une cartouche filtrante neuve (encore) car une de ses bornes était endommagée et expliquait probablement la fuite restante sur le circuit
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Connexion du compresseur de climatisation. Je pourrai tenter à nouveau, un peu plus tard, de remplir le circuit
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Connexion de l’arrivée de LHM sur la pompe, avec un tuyau neuf
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Installation des capacités d’air
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Filtre à essence neuf, un modèle équivalent à l’original provenant de chez Bosch (comme l’original d’ailleurs)
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Connexion des bobines… on va pouvoir essayer de remettre en route
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Je mets de l’huile, du liquide de refroidissement et je tente le démarrage… mais le moteur ne dit pas grand chose
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Après plusieurs vérifications, on s’aperçoit que l’allumeur est mal calé. Au deuxième essai, on arrive à le caler et le moteur démarre !
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Voici la voiture en position normale… tout est en ordre ou presque, une seule petite fuite de liquide de refroidissement
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Après un tout petit essai routier juste devant chez moi, on continue le remontage pour espérer faire plus d’essais
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Après le capot, un gros morceau, la calandre
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La voici en place
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Ça commencer à ressembler à une SM…
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… et avec la plaque c’est clair 😉
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Je suis seul pour la suite, le pare-choc et la jupe vont me donner du fil à retordre
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J’ai toujours beaucoup de problèmes pour reposer la jupe
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Cette fois elle est propre mais me donne encore plus de problèmes, le pare-choc n’est peut-être pas exactement à la bonne place
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Après plusieurs heures, je jette l’éponge et me change les idées avec le remontage de l’arrière
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Des pare-chocs fraîchement polis…
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… ça en jette un max !