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Voici le correcteur en place sur la voiture. Il fuit allégrement alors je le dépose pour voir ce que je peux faire
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Je n’avais pas encore le pont hydraulique alors j’ai passé quelques bons moments sous la voiture pour arriver à le déposer
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Je commence à ouvrir, c’est sale…
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… de plus en plus sale…
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… c’est même assez incroyable la quantité de saleté que l’on peut trouver dans ce genre de pièce
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Alors je nettoie tout et j’installe un kit de membranes neuves…
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… mais je me rends compte que le diamètre des membranes est trop petit. Manifestement le correcteur de Traction est plus gros que les correcteurs de DS et SM
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Alors je me dis que je vais utiliser un correcteur de SM
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Celui-ci semble en très bon état…
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… mais bien sûr il y a quand même un peu de crasse à l’intérieur
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Le plus gros problème devient alors le nombre de connexions, il y en a une seule en sortie au lieu de deux pour la Traction…
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… alors j’essaie de créer une deuxième sortie, par perçage et taraudage
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Je me rends alors compte que le trou débouche bien au bon endroit mais je n’ai pas pu bien aligner les deux perçages (pour le raccord et pour le tube), ils ne sont pas suffisamment concentriques
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Donc je suis foutu et je ne veux pas essayer de nouveau et détruire un deuxième correcteur
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Comme je dois pouvoir déplacer la voiture pour l’installation du pont hydraulique, je remonte simplement le correcteur d’origine…
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… qui fuit autant qu’avant une fois installé 😉