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… et un trou plus petit avant la connexion du pot. Je dispose d’une semaine avant le rassemblement de Saratoga alors je commande en urgence un pot avec son tube de sortie, bonjour les frais de port express depuis l’Europe !
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Heureusement je reçois les deux morceaux à temps. J’ai commandé le tube de sortie de manière préventive et pour être sûr qu’il soit compatible avec le pot
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Ça se raccorde correctement sur les tubes principaux, c’est déjà ça ! J’ai bouché le trou sur l’un des tubes avec de la pâte spéciale, j’espère que cela tiendra quelques temps
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Le pot n’est pas parfaitement horizontal. Je crois que c’est parce que l’extrémité des tubes principaux a été coupée et ressoudée, probablement pour adapter maladroitement des tubes de 15 qui sont différents de ceux de la 15H à cet endroit
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Dès les premiers trajets significatifs, j’ai constaté une fuite au niveau de la pompe à essence, alors je la démonte pour remplacer la membrane…
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… mais je constate finalement que le corps de la pompe est très déformé. J’essaie de nouveau la pompe avec une membrane neuve…
Si le liquide hydraulique était toujours du liquide rouge, cela aurait été une catastrophe, la peinture aurait été foutue. Néanmoins, je n’ai pas pris le temps de prendre une photo, j’ai rabaissé l’arrière de la voiture et constaté que la fuite s’arrêtait. J’ai ensuite rapidement essuyé les dégâts et nettoyé la carrosserie pour éviter tout dommage permanent.
J’en ai déduit que la membrane de l’une des sphères arrières avait rendu l’âme et que l’azote qu’elle contenait avait atteint le réservoir pour ensuite s’évacuer par l’orifice de mise à l’air situé sur son bouchon. Cela est arrivé dans mon garage, heureusement, je ne me suis pas retrouvé en panne quelque part, mais j’avais prévu une ballade le surlendemain donc il a fallu réparer rapidement.
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… pour constater que l’une des membranes n’a pas survécu au retour de pression provenant de la sphère. Malheureusement je crois qu’il est impossible de se procurer ce type de membrane
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Je vais alors installer un correcteur de SM mais il a une seule sortie au lieu de deux, donc je dois aussi installer un raccord en « T » et un petit tube pour connecter les deux tuyaux sur la seule sortie disponible
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Voici le résultat, c’est une modification que beaucoup de 15H doivent subir, cela fonctionne très bien et cela permet d’utiliser un correcteur pour lequel les pièces sont disponibles. J’ai d’ailleurs installé un kit de membranes neuves sur ce correcteur
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Avec ce nouveau correcteur, la voiture maintient sa hauteur beaucoup plus longtemps après l’arrêt du moteur, c’est la preuve d’une meilleure étanchéité